Retour du championnat De France Piste pour la Team PERLEAUX

On a tous des rêves, celui de MR DORIAN  PERLEAUX (cadet 2) était de ramener un maillot tricolore.
Il échoue de peu mais il est ravi de ramener ces 2 médailles d’argent aux Pays de Loire, à la Sarthe et surtout à son club.
– 1ère épreuve : la vitesse individuelle. Il a le 7ème temps du 200m lancé et donc de gros concurrents pour passer en 16ème, puis en 8ème, en quart, en demi… puis il accède à la finale où là il se dit peut être… Mais il est tombé sur plus fort que lui. Il est très fier de ramener cette médaille d’argent et d’être vice champion de France. Un grand moment pour lui et sa famille.
– 2ème épreuve : le keirin. L’année dernière il était disqualifié sur faute. Cette fois ci ça passe. Il gagne sa série de qualif et il va en finale. Une finale chaude ou un gars aurait pu tous les faire chuter… Il a tenu bon et il devient également vice champion de France du keirin.
Il ramène cette belle 2ème médaille d’argent devant son président Jacky qui avait fait le déplacement avec Cathy. Encore merci à eux de leur soutien et quel plaisir de partager cela ensemble.
– 3ème épreuve : le 500m départ arrêté où il fait le 13ème temps, mais ce n’était pas un objectif, il n’avait pas cocher cette épreuve.
– 4è épreuve : le scratch. Il va faire une superbe course aux avants postes tout du long où il rebouchera des trous, toujours super bien placé à 2 tours de l’arrivée mais c’était encore 2 tours de trop. Il s’écarte pour souffler mais c’est là que se produit l’accélération et il ne peux plus revenir…
– 5è épreuve : l’américaine avec son pote Marc HAMELIN. 18 équipes au départ, beaucoup trop… Ils doivent être que 12 normalement. Ils étaient bien mais un mauvais relais de l’équipe Paca qui chutent, entraînant 2 autres gars et Dorian qui ne pouvait pas les éviter. A présent interruption de la course pour évacuation d’un coureur, on change sa roue, on remet la potence droite et il repart mais c’était fini pour eux. Ils finissent 8ème et Dorian avec un bel hématome à la hanche, coude et genou.

Enfin une super semaine qui se termine… Encore merci à vous tous pour vos encouragements, à toute sa famille présente, à Jacky et Cathy et tous ceux qu’il a oublié. Il a vécu un beau championnat et heureux de ce qu’il a fait et voilà bien le principal.

Maintenant place au repos et aux vacances où il profite de rien faire et du soleil.

BRAVO MR DORIAN TU PEUX ÊTRE FIER DE TOI………