Pour la 3ème catégorie Vincent fut le premier à accrocher un dossard en ce début de saison. Un peu inquiet il était là pour se rassurer sur sa préparation et son niveau comme beaucoup d’ailleurs au sein du peloton.
Le début de course fut plutôt calme dans le peloton ou le moteur a eu du mal a chauffer et retrouver des automatismes dans un peloton.
Au bout 1h, Vincent était dans la première bordure puis petit à petit il a pris les choses en main seul et il est rentré sur le peloton, puis il a retrouvé un peu de force avant de repartir seul sur le groupe de contre de 7. Puis ce petit groupe à rejoint l’échappée.
Malheureusement pour Vincent dés qu’il s’est retrouvé dans l’échappée et qu’il avait fourni de gros effort il a eu une amorce de crevaison lente pendant 20 kms et son pneu a finis par exploser à 30 kms de l’arrivée.
Le principal pour Vincent est qu’il a pu tester son niveau de forme qui est là et surtout revoir la machine pour qu’il ne soit pas embêter comme en fin d’année 2017 et en ce début d’année 2018.
Merci Vincent pour ce résumé et photos, en espérant que tous les coureurs dans toutes les courses me transmettent les résultats de tous les licenciés de UCM sans oublier aussi à Olivier pour les départementaux.