11/03/2018 – Parigné L’Eveque – 2/3/j

112 partants avec une délégation de 16 Montgesnois. Et avec notre jeune juge arbitre Camille REUNGERE qui fut réquisitionner pour donner un coup de main.

Dés les premiers tours des tentatives à tous les tours. Sous l’impulsion de ses attaques, Thomas BERGER puis Richard, Renaud lâchèrent prises suivit de Mattéo, Thomas GAULIN et Maxime. Des paparazzi de l’UCM sont même venu voir se qu il se passer……

C’est au 13ème tour que 30 coureurs ont pris les devants avec Vincent LEBRETON et le groupe se cassa avec 10 éléments et 20 avec toujours Vincent dans ce groupe avec 1mn 30 d’avance et derrière un contre de 9 hommes avec Julien MULOT qui avait pour objectif de faire du rythme et de finir sa course et malheureusement il pète dans la dernière  bosse et s’accroche pour maintenir quand même sa place. Il finira rincé mais content d’avoir fini sa première course en 2.

Derrière le peloton le sprint était important pour Théo REUNGERE pour défendre sa 1ère place de Junior.

Théo se sentait bien au départ et son objectif était de finir dans le peloton ce qu’il réussi malgré l’apparition de crampes dans les derniers tours et il a réussi à tenir grâce au soutien de ses équipiers et prendre la première place chez les juniors.

Pour Théo LEROUX pas de jambes hier à Châtellerault, il du abandonner.

Résultats UCM :