Pour les minimes, un seul représentant UCM Aurélien PLESSIS, 25 coureurs au départ pour 10 tours de 3,4 kms et une supportrice la chaleur.
Il a fallu attendre la mi course pour voir une échappée avec Aurélien, celle-ci ne sera pas revue et c’est au sprint que la victoire allait ce jouer. Aurélien se méfiait du champion de la Mayenne minimes, il avait pris une petite longueur sur ces adversaires mais cela ne suffira pas pour battre le mayennais qui était le plus rapide sur les derniers mètres.
…
Pour les cadets, Robin PASQUIER, Alexandre PLESSIS, Antonin DREUX et Thomas TOUCHARD étaient les coureurs de l’UCM parmi les 40 au départ pour 15 tours de 3,4 kms et 51 kms et toujours la chaleur comme supportrice.
Dès le 2ème tour, 2 coureurs, un mayennais et un sarthois prirent les commandes, leurs avance allait croissant jusqu’à la mi course mais ils ont été rejoint par 2 coureurs revenus de l’arrière. Le sarthois a décroché ses compagnons d’échappée pendant que derrière, nos Montgesnois étaient surveillés. Malgré cela, ils ont essayé à plusieurs reprises de partir, ils y arriveront à 2 tours de l’arrivée avec Alexandre, un autre concurrent et Thomas par la suite pour des places d’honneur. Alexandre 5, Thomas 6, Robin 13, Antonin 21.
Résultats UCM Minimes :
- Aurélien PLESSIS : 2ème
Résultats UCM Cadets :
- Alexandre PLESSIS : 5ème
- Thomas TOUCHARD : 6ème
- Robin PASQUIER : 13ème
- Antonin DREUX : 21ème