01/05/2017 – Fatines – Minimes

Les Minimes entretenaient une allure constante pendant les deux premiers tours, avant une accélération dans la ligne droite de l’arrivée sous l’impulsion de six coureurs dont faisaient partis nos Montgesnois,  Alexandre, Thomas et Dorian qui allaient faire perdre une vingtaine de coureurs au pied de la bosse.

Les tours suivant des éléments vont continuer à disparaître de l’avant de la course sous les accélérations de divers coureurs. Il faut attendre le dernier tour pour voir deux éléments s’extirper du peloton, notre coureur Dorian et Kilian LOISON « BRETTE SPORTIF ».

Le Fertois Simon FOUINEAU se mettait à rouler pour revenir sur les deux fuyards, qui faisait les affaires de Thomas et Louison qui restaient bien au chaud dans sa roue pour protéger leur coéquipier. Nos deux hommes se faisaient reprendre dans l’avant dernière ligne droite et c’est au sprint qu’allait se jouer la victoire où Dorian allait se montrer le plus véloce en se mettant en tête au 300m sans la quitter jusqu’à l’arrivée et ainsi conserver son maillot jaune, suivit de Thomas qui prenait la 2è place et Louison 7è.

VEL_2008VEL_2138

RESULTATS UCM :