Nouvelles de BENOIT JARRIER

Depuis quelques semaines nous avons pu voir Benoit sur les cyclocross et notamment dimanche dernier en Mayenne à Villiers Charlemagne ou il a su parfaitement gérer sa course pour l’ emporter car la forme et les sensations sont bien là en ce début de décembre.

Pour lui le cyclocross est ce qui lui plaisait le plus dans le vélo. Puis au fur et à mesure il a dévié sur la route pour essayer d’en faire son métier, ce qu’ il réussi plutôt pas mal depuis 6 ans chez les professionnels et il a donc laisser tomber le cyclocross mais dés qu’ il a l’ occasion il vient titiller les cyclocrossman. Avec pas beaucoup d’entrainement au mois de novembre il revient après un court repos en Sarthe avec Marlène et ses garçons sur les terrains boueux pour vraiment se faire plaisir et peu importe les résultats pour rivaliser avec les spécialistes qui sont déjà eux en pleine saison pour leurs différents objectifs.

La saison 2017 de Benoit c’est bien passée car pas de problèmes physiques ou de maladies qui l’ auraient contraint à une période de repos forcé. Il a pris plaisir et c’est cela le plus important et il c’est même retrouver leader de l’équipe sur certaines courses pour aller chercher quelques accessits comme sur le circuit de la Sarthe où il prendra une belle 8ème place  et une 3ème place au mois de septembre au grand prix de Nogent Sur Oise.

Tout au long de la saison il a fait le métier et son travail d’ équipier du mieux qu’ il a pu.

Et naturellement comme les leaders et la direction sportive sont satisfait se son travail il a signé un nouveau contrat de 2 ans  chez Fortunéo Oscaro.

Il part dimanche avec son équipe et le soleil dans le sud de l’ Espagne pour préparer sa saison qui démarrera le 25 janvier au challenge Mallorque.

Benoit est déjà tourné  pour 2018 pour objectif de prendre du plaisir sans bobo et puis si possible d’ aller chercher de beaux résultats ou il aura quartier libre sur certaines courses.

ALLEZ BENOIT …..TOUS UCM ET SARTHOIS SERONT LA POUR TE SUIVRE TOUS AU LONG DE TA SAISON.