Bel exemple

Dorian PERLEAUX nous a montré un bel exemple de combativité envers ses adversaires mais aussi du respect et de l’amicalité lors des compétitions.

Il a d’abord était battu au 200m à la loyale envers un concurrent, il a râlé contre lui pour avoir perdu sa course mais tout de suite il est allé féliciter son adversaire.

Puis il a participé à un autre 200m qu’il a gagné et là aussi il est allé serrer la main à son partenaire et il a fait pareil lorsqu’il a remporté sa course pour la place de 3.

Dimanche lors de première course suite à un petit écart de Marc HAMELIN ( Étoile Cycliste Belinoise) celui vient vient frotter légèrement Dorian et 3 concurrents se sont retrouvés à terre.

Les concurrents ont finit leurs courses puis à peine arrivé Dorian est allé aux nouvelles de Marc et des 2 autres concurrents à terre.

On sentait Dorian inquiet et dès que les coureurs blessés sont partis dans l’ambulance il est allé les saluer et leur souhaiter bon courage.

UN BEL EXEMPLE MR PERLEAUX DE SAVOIR VIVRE.

Pour Marc HAMELIN, clavicule droite cassée et pouce gauche cassé, des brûlures et à terre il pensait tout d’abord à son brevet. Bon rétablissement Marco.

 

Marc devant et Dorian derrière.