16/09/2018 – Templeuve (59)

Une galère pour nos cadets sur cette course en ligne avec Antonin TOUCHARD qui chuta et cassa sa valse et pris beaucoup de retard et du contraint par les arbitres de mettre pied à terre.

Pour Dorian PERLEAUX à peu prés le même scenario avec une 1ère chute dans le 1er tour  avec juste des égratignures puis un changement de roue et la potence qui se dévisse et du mettre aussi sur décision des arbitres mettre pied à terre.

Pour Justin ROUSSET une chute aussi mais il est reparti pour terminer 2ème Sarthois et du aller passer des radios juste après, qui ont conclut à une immobilisation de son bras pendant 1 semaine et une nouvelle radio à froid dans une semaine.

Pour Thomas TOUCHARD il a pu terminer avec aussi beaucoup de souffrance sur ce parcours très physique mais il a fait parti des 50 qui ont pu finir sur un groupe de 144 au départ.

De la casse physique et matériel sur cette course qui va laisser des traces, mais des guerriers pour avoir fait une belle performance hier et aujourd’hui de prendre le départ.

Malgré tous la Sarthe se classe 6ème au général.

des sourires au départ…………………………………………